Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine Juive Sepharad et autres recettes gourmandes ...

MES VIDEOS YOUTUBE SONT DE RETOUR ET À NOUVEAU AUDIBLES !!!

22 Mai 2018 , Rédigé par Rahel

בס"ד

Bonjour à tous,

Oui, oui !!! 

Depuis le temps ... 

Vous pourrez désormais visionner, écouter et suivre une belle partie de mes recettes en vidéo Youtube, avec toutes les astuces et à tout moment !!!

En effet, elles étaient pratiquement inaudibles à cause de la musique trop forte, soucis techniques que je n'arrivais pas à résoudre.

Donc voilà, c'est enfin réparé et j'en suis plus que ravie bh' !!!

Merci à vous, très chers abonnés, et à très bientôt pour de nouvelles recettes !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article