Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine Juive Sepharad et autres recettes gourmandes ...

SAUCE AU SAUMON POUR TAGLIATELLES

15 Avril 2018 , Rédigé par Rahel Publié dans #Sauces

בס"ד
 
tagliatelles-au-saumon.jpg
Ingredients
 
1 plaque de saumon fume
2 pots de creme fraiche (chamenette tenuva)
Ou encore mieux chamenet liquide 15 %
sel poivre
1/2 cs de tomate concentree
 
Preparation
 
sauce tagliatelles au saumon
Emincer le saumon fume en lamelles d`1/2 cm, reserver.
Dans une poele sur feu moyen, deposer la creme fraiche et la tomate concentree, remuer.
Saler et poivrer et laisser mijoter pendant 10 mn en remuant de temps en temps.
En fin de cuisson, ajouter le saumon et laisser mijoter encore 2 mn.
 
Bon appetit !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les tagliatelles au saumon ! Surement ma sauce préférée pour les pâtes. Par contre je ne connaissais pas du tout avec la sauce tomate, il va falloir que j'essaie ça.<br /> Sinon pour ma part je fais plus une petite sauce de la mer, avec du thon, des crevettes, du saumon et des câpres. C'est délicieux ! :)<br /> Laurine
Répondre
R
Merci de ta visite Laurine ! <br /> Ta sauce de la mer m'a l'air pas mal, ce sera avec des substituts de crevettes pour nous !<br /> A bientot