Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine Juive Sepharad et autres recettes gourmandes ...

SALADE DE COLESLAW

1 Septembre 2017 , Rédigé par Rahel Publié dans #Salades de Shabbat

בס"ד

 

coleslaw

 

 

Ingredients pour 6 personnes

 

1/2 chou blanc

1 carotte

sel

jus de citron

3 cs de mayonnaise

 

Preparation

 

Bien laver les legumes. Emincer finement le chou et raper la carotte.

Assaisonner de sel et de jus de citron, puis ajouter la mayonnaise.

Vous pouvez mettre plus ou moins de mayonnaise selon le gout.

Bien melanger le tout.

 

Bon appetit !

SALADE DE COLESLAW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
shabbat chalom, a tous... et avec ta recette de coleslaw se sera , un régal....... bisous bisous , d' EL...
Répondre
B
Elle a l'air bonne cette salade
Répondre
R
Kikou Brigitte ! C'est une des salades que je fais pour shabbat !!
P
<br /> c'est une de mes sales préférées je l'ai découvert chez ma fille en Israel et j'en fair très souvent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh Piroulie, je suis contente de te lire ! C`est aussi une de mes preferees ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors encore MERCI pour toutes les recettes et ce soir je fais cette salade!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Avec plaisir ! merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />