Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cuisine Juive Sepharad et autres recettes gourmandes ...

LE RECAPITULATIF DE LA FETE DE POURIM

8 Mars 2020 , Rédigé par Rahel Publié dans #Pourim - michlohei manot

בס"ד

Pourim est déjà là !!

J`ai decide de mettre une petite recap` pour que vous ayez le temps de confectionner des gateaux à l`avance, que vous pourrez congeler sans probleme par la suite dans des boites hermetiques ou tout simplement dans des sachets en plastique.

Il n`y aura plus qu`a decongeler la veille, et voila !

J`aime beaucoup cette fete, il y a toujours ce jour la, une ambiance tres particuliere !

J`ai eu cette petite idee de mettre a votre disposition des liens de petits gateaux pour avec lesquelles vous pourrez remplir vos paniers de Michlohei Manot.

Ajouter quelques bonbons, une boisson, puis emballer le tout de papier cellophane, decorer de bolducs et le tour est joué !

Voila tout ce que je vous propose, choisissez ce que vous voulez  !

Pourim sameah` a tous !!!!!!!!!

Kol touv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour toutes vos recettes, shavoua tov et bonne fete de pourim a toute et a tous
Répondre
S
Hazak!!!!! Les recettes sont au top. Je me suis fais un dossier sur mon ordi qui s appelle Rachel et j ai mis toutes vos recettes.<br /> Pourim sameah à tous
Répondre
R
Wow !!! Merci bcp Sandrine, je suis tres contente que les recettes vous plaisent !!
E
j'aime pas choisir, je prends tout !!!... bonne fête de pourim, et tes recettes elles sont top ! bisous d' EL..
Répondre
R
Merci bcp El !!!<br /> Pourim sameah à toi aussi !!
T
merci pour ses belles recettes bonnes fêtes de Pourim
Répondre
T
Merci beaucoup pour toutes ses belle recettes bonnes fêtes de Pourim
Répondre